pour notre Ami Bruno

Mon Cher Bruno,

En ce 31 décembre 2008, je pense que tu sauras de quoi je souhaite t'entretenir.

En effet, aujourd"hui est un grand jour pour toi, puisque tu atteints l'âge fatidique et désespérant (comme je te comprends!) de "mmm...mmmuh"; En fait, tout notre petit monde Lieder sait que tu ne souhaites pas en faire la publicité; OK! En bons camarades, jamais nous n'en aurions parlé.

Seulement, depuis ce matin du 31 décembre 2008, une voiture a ton effigie se ballade en ville, à grands renforts de Klaxons et je ne sais quels pétards et confettis. D'ailleurs, j'en ai pris la photo pour te prouver que je ne mens pas.... 

 

 

Eveillé par ce vacarme, je me rends au marché, là ou se trouve un artiste qui dessine sur le trottoir, et que vois-je?

 

 

Pour quelqu'un qui ne voulait pas que cela se sache, je pense que c'était peine perdue, d'autant qu'un peu plus loin, j'ai rencontré un autre artiste qui dessinait, et qui dessinait devines-quoi?

 

J'ai donc quitté le marché et me suis rendu dans la cité marchande. Et là non! Stupeur! Regardes moi cette entrée! Pour de la discrétion, bien d'accord avec toi. C'est discret...!

 

En regagnant la maison, partout des panneaux te souhaitant ton mmm....mmmm..ème anniversaire; regarde plutôt....

 

 

J'ai même rencontré une manif qui te souhaitait ton Anniversaire!

 

L'affaire aurait pû en rester là; mais un copain anglais m'a fait parvenir quelques clichés surprenant ce matin; regarde un peu:

Au musée...

 

Ses copines:

 

 

 

 

Les newspapers USA....

 

Alors question discrétion, je crois que c'est rapé. Donc, aujourd'hui nous pouvons sans probleme aucun, te souhaiter un bon Anniversaire pour tes mmmh... ans.

Bisous.

 

 

 


Découvrez Stevie Wonder!


31/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres